Les fondateurs

Notre objectif est de partager les valeurs universelles autour d’un repas.

Mokhtaria Boucif

Mokhtaria Boucif

Après une formation en cuisine, j’ai fondé une activité de traiteur à domicile en 2009. De nombreuses entreprises et associations m’ont fait rapidement confiance pour organiser des repas importants (Librairie de la Renaissance, INEO, Editions Milan, Qualicom, POLAR sud, Airbus,etc.). Lors du festival international du POLAR, j’ai réalisé avec mon équipe 1100 repas durant trois années consécutives.

En 2012, j’ai fondé mon restaurant Les Saisons du Monde à Toulouse dans le quartier St Cyprien. J’ai initié dans ce restaurant des diners à thème (diner suivi d’une conférence, de la projection un film, de la présentation d’un livre par un écrivain).

Charles Thomas

Charles Thomas

Après une formation universitaire en physique, j’ai exercé le métier de radio-physicien à l’hôpital ; touché par la souffrance des cancéreux, je me suis alors orienté vers la recherche médicale. J’ai appris la biologie en autodidacte dans les nombreux laboratoires de recherche où j’ai travaillé. J’ai essayé de suivre mon intuition et d’observer sans idées préconçues ce que la Nature m’a révélé.

 

J’ai exercé mon activité de recherche à l’Inserm jusqu’en 2014. Je suis maintenant jardinier et chercheur indépendant. Depuis 2011, je suis disponible pour présenter un exposé ouvert à tous sur le thème Science & Spiritualité.

Prochains événements

Aucun évènements prévu pour le moment.

Évènements passés